Ce carnet traite des principes et des méthodes de la terminologie ainsi que de techno-langagerie. Yvan Cloutier, terminologue

Rechercher sur ce blogue

Cyber-langagerie

jeudi 13 novembre 2008

Your mail Sir !


J'avais un logiciel de courriel qui me signifiait l'arrivée d'une nouvelle missive par un personnage qui marchait sur mon écran (j'entendais ses pas). Il ressemblait à un majordome anglais et lançait : « Your mail Sir ! » en me présentant une lettre sur un plateau d'or. Il demeurait planté au premier plan jusqu'à ce que je m'occupe de ce courriel.  Je l'ai répudié parce qu'il était trop fidèle à sa tâche. DOMMAGE ... avec un peu d'entraînement il aurait pu un  jour me servir mon café! 

Aucun commentaire:

Suivis

À mon sujet

Ma photo
Carleton-sur-Mer, Gaspésie, Canada
Cyber-terminologue